AMénager son van pour y vivre

C'est à la fin du mois de juillet que nous avons décidé de sauter le pas et d'acheter notre van. Nous nous sommes donc mis à la recherche de la perle rare (plus d'informations sur l'achat de notre van ici) et c'est début août 2020 que Sven, notre nouveau copain, est arrivé chez nous.

 
A travers les quelques articles ci-dessous, nous vous proposons de suivre l'évolution de l'aménagement de Sven et des travaux réalisés sur celui-ci, depuis le tout premier jour. On vous parlera peu de mécanique, moteur et autre, car n'étant pas de grands mécanos, nous avons choisis de faire confiance à un garagiste pour le gros entretien du van. Cependant, nous vous dévoilerons tous ce qui nous y aurons fait nous-même afin de donner une nouvelle vie à notre nouveau compagnon! 

 

Tout y passera : l'isolation pour affronter l'hiver, l'électricité pour être autonome, l'eau et le gaz pour pouvoir cuisiner, ainsi que l'aménagement cosy et fonctionnel qui nous permettra de nous sentir comme à la maison ! 

Si vous avez des questions ou des remarques et conseils, n'hésitez pas, nous sommes preneurs et nous serons ravis d'échanger avec vous à ce sujet.