Philippines-blog-2.jpg

Philippines

Lagons bleus et eaux turquoises

Philippines: itinéraires, conseils et infos pratiques 

Notre itinéraire à travers les philippines
Itinéraire Philippines.png
31 mai 2022

 

Après un très long trajet depuis les îles Fidji (nous avons tout de même passé la nuit d’anniversaire de Clem dans l’aéroport de Singapour), nous voilà finalement arrivés dans la dernière destination de notre tour du monde, même si nous ne le savons pas encore. 

 

Cela fait 7 ans que Quentin parle des Philippines, qu’il faut absolument aller les découvrir, qu’il a adoré et que nous devons y aller ensemble. C’était donc impossible de rater cette étape pour notre voyage, et on vous le dit tout de suite : c’est ici que nous avons vu les plus belles plages de notre vie, les eaux les plus bleues, les paysages d’îles paradisiaques les plus incroyables. 

Nous avons adoré ce séjour aux Philippines, où nous avons pris beaucoup plus de temps pour nous poser et simplement profité. Nous y avons cependant découvert des choses magnifiques, dont les rizières de Banaue, qui sont dans notre TOP 3 du tour du monde, à bon entendeur...

De plages en rizières, en passant par des fonds marins incroyables, les Philippines ont tout pour vous assurer un séjour innoubliable, remplis de paysages magnifiques et de souvenirs fabuleux. 

 

En 3 semaines, nous avons parcourus 4 des principales îles, et on ne compte même plus combien de petits ilots. On vous partage sur cette page toutes les informations pratiques, itinéraires et coups de coeur de notre voyage aux Philippines, en passant par Palawan, Coron, Bohol et Luzon. Ces 4 îles sont si différentes que nous avons l'impression d'avoir découvert 4 pays en un...