Fiji-blog-43.jpg

Les Îles Fidji

Bula au paradis !

Îles Fidji : itinéraires, conseils et infos pratiques 

Notre itinéraire de 3 semaines aux Fidji
carte de notre itinéraire de voyage aux Fidji
13 mai 2022

 

Après plus de 6 mois en Amérique, nous mettons les pieds en Océanie ! Et on ne commence pas n'importe où puisque nous atterrissons à Nadi, aux Îles Fidji.

Cette destination, encore une fois, n'était absolument pas prévue au programme de notre tour du monde mais comme vous l'avez compris : on n'a plus vraiment d'itinéraire, nous choisissons nos pays en fonction de nos envies. 

Bref, nous voilà arrivés dans un pays dont on ne sait rien, sinon les images de cartes postales. On peut vous dire que nous ne sommes pas déçus par ce que nous y découvrons ! L'accueil que nous recevons dès notre arrivée est immensément chaleureux, les paysages sont remplis de verdure et nous avons vraiment le sentiment de faire partie d'une nouvelle culture, pleine de richesses et de générosité, et cela fait vraiment plaisir. En plus de cela, les plages de sable blanc et les fonds marins du pays sont exceptionnels. 

Vous l'aurez donc compris, nous avons été très agréablement surpris par les Fidji et nous ne pouvons que vous conseiller d'y aller si vous êtes en quête de plages paradisiaques, de fonds marins préservés et d'authenticité. 

 

En 3 semaines, nous avons parcouru 5 îles dont 4 où nous avons séjourné. On vous partage donc ici toutes les informations pratiques, itinéraires et coups de coeurs de notre voyage, en passant par Viti Levu, Taveuni, Qamea et Draqawa island dans l'archipel des Yasawas. Croyez-moi, vous allez être transportés !

Nos articles de blog sur les Îles Fidji :